Résumé :
Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant.
Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...
Avis de Korri :
Durant les autres tomes Pandora était très discrète.
Et pourtant dès les premières pages on découvre une jeune femme très mal dans sa peau avec un passé compliqué.
Une jeune femme qui hait les hommes et qui ne croit pas à l’amour.
Au retour de son ex en ville après 6 ans, elle décide de se venger.
Cet acte va les emmener sur des montagnes russes entre le passé et la réalité. On va découvrir leur passé et les malentendus et leur non-dit qui ont engendré leur séparation.
À travers ce livre, je suis passée du rire à la tristesse. J'ai apprécié l’histoire de Pandora et de Kenna.
Il y a juste la fin, elle m'a laissé sur ma faim, l’imaginaire prend la relève.
J'ai eu un grand plaisir à parcourir ce livre. C’est un des meilleurs tomes de la saga.
Extrait :
– Alors, tu l’as baisée dans le placard ?
Les jumeaux ! Ouais, ces deux cons ont bu trop de Jägerbombs et de Lemonshots.
– Vous deux, les petits cons, vous allez vous faire baiser, par moi.
Je pousse d’abord Lex, puis Jax me pousse, et nous continuons à nous pousser les uns les autres jusqu’à la suite. Je m’écrase sur le canapé et les filles arrivent derrière, des doigts manucurés courent sur mes bras et mon torse.
– C’est vraiment une pute, chuchote l’une.
– Et elle n’est pas si jolie que ça, dit l’autre.
Mon ventre se tord de besoin. Pas si jolie que ça ? Je ne vois qu’elle, putain. En ce moment même. Dans ma tête. Des cheveux noirs, des yeux foncés liquides, cette bouche qui me fait visiblement autant bander que lorsque j’étais ado.
– Rendez-moi service, allez me chercher quelque chose à boire, je murmure aux filles, et je masse ma nuque en attendant qu’elles reviennent.
Wow, cette rencontre fortuite t’a fait de l’effet, Jones ! La conne, elle réussit encore à m’atteindre. Mais je ne peux pas la laisser faire.
– Revenez pour qu’on puisse baiser ! je crie dans leur dos.
Je ferme les yeux, c’est inutile. Je ne peux pas me débarrasser du regard qu’elle me lançait, avec ces yeux noirs comme le péché, cette mèche rose ridicule dans ses cheveux. Je palpite encore sous ma braguette, avide de son toucher.